Header image

HAGS recrute!

October 2017

Nous recherchons un(e) attaché(e) technico-commercial(e) qui saura conquérir, fidéliser et développer une clientèle de professionnels (collectivités publiques chargées de gérer les espaces publics) de la région Auvergne Rhone Alpes + les départements 71 et 39.
Votre Profil : connaissances sur les marchés publics, connaissance de coordination de travaux d'implantations, savoir lire des plans, avoir des capacités techniques et une bonne aisance relationnelle (contact auprès d'une clientèle d'élus).

Pas de diplôme exigé, mais une expérience professionnelle de terrain.

Salaire fixe 35+5 HEURES PAR SEMAINE

+ 3 % commission sur CA d'environ 700KF + voiture de fonction + matériel informatique + CB (aucun frais à avancer, salaire motivant). Une formation de 3 semaines environ dans le cadre du CDI, vous sera proposée. Poste pouvant convenir à personne issue du technique (poseur de menuiserie...) avec fibre commerciale.

    Missions:
  • Analyser les résultats des ventes
  • Communication interne
  • Concevoir une étude de faisabilité technique
  • Définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
  • Déterminer des mesures correctives
  • Etablir un contrat de vente
  • Etablir un devis
  • Gestion administrative
  • Intervenir auprès d'une clientèle de collectivités / administration
  • Négocier un contrat
  • Outils bureautiques
  • Suivre la réalisation d'une prestation technique
  • Techniques commerciales
  • Typologie du client
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Pour postuler, envoyer votre CV par mail à serviceclients@hags.fr